Cadets de Chalosse Castel Gaujacq

Cadets de Chalosse Castel Gaujacq

CSA2 / CDC3 & CDC4 / Poyanne - Résultats

Imprimer

Equipe 3 GarçonsGRANDS SOURIRES.

Pour conserver leur place en Promotion d'Excellence département, les garçons 3 avaient tout intérêt de s'imposer lors de leur ultime rencontre afin de pas être tributaire des résultats des autres équipes.

Lire la suite...
 

REAL 2 / CDC 2 - Résultats

Imprimer

Julien LAHOURATATE (Photos M. Tachoires)SUCCÈS SANG ET OR.

Au terme d'un match qui ne restera pas dans les annales, les Cadets de Chalosse s'imposent à Caupenne face au REAL Chalossais 2. Avec cette victoire, les Castel Gaujacquois s'octroient définitivement la 4ème place de la poule alors qu'il reste encore deux rencontres à disputer.

Lire la suite...
 

CDC / Malaussanne - Résumé

Imprimer

Steve ROBINSONUNE VICTOIRE DE PLUS DANS L'ESCARCELLE.

Les Cadets de Chalosse s'imposent à domicile face aux vaillants béarnais de Malaussanne - Mazerolles. Avec ce 15éme succès, les Castel Gaujacquois consolident leur 4ème place au classement.

Lire la suite...
 

Kermesse du basket 2014

Imprimer

Kermesse 2013LA KERMESSE DES CADETS DE CHALOSSE - NOUVELLE FORMULE.

Comme chaque année, pour le dimanche de Pâques, les Cadets de Chalosse de Castel-Gaujacq organisent leur traditionnelle kermesse du basket. Mais cette année, une nouvelle formule vous est proposée. Dès le midi, vous pourrez vous retrouver autour d'un repas à 15 euros comprenant velouté ďasperges, assiette landaise, gigot ďagneau ou entrecôte, flageolets, fromage de brebis et pêche melba. A partir de 21 h, et jusqu'à tard dans la nuit, les festivités continueront et nous vous accueilleront très nombreux pour la soirée animée par DJ Chico. Pour 8 euros, vous pourrez déguster des cœurs et des frites suivis ďun dessert. Les Cadets de Chalosse vous attendent, le dimanche 20 avril, à Gaujacq, pour une journée pascale plus conviviale et plus festive.

 

CDC / Buanes & Magescq / CDC - Résultats

Imprimer

ballonBIS RÉPÉTITA.

Les garçons 3 et garçons 4 sont à nouveau défaits. Pour les premiers qui concèdent la défaite à domicile face à Buanes après prolongation (94-94), la situation est inquiétante au classement. La dernier journée sera prépondérante dans l'optique du maintien.
Pour les seconds qui se déplaçaient à Magescq, il s'agit d'une défaite logique face à un cador de la poule (60-48).

 
  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »


Page 1 sur 2