Cadets de Chalosse Castel Gaujacq

Cadets de Chalosse Castel Gaujacq

BLAC4 / CDC4 - Résultat

Imprimer

ballonON RANGE LES BASKETS.

C'en est fini pour l'équipe 4 masculin qui s'incline à Heugas face au BLAC4 (64-57). Pourtant les jeunes sang et or n'auront pas démérité puisque la décision finale n'est intervenue que dans l'ultime quart. Bravo tout de même aux membres de l'équipe pour leur prestation et leur implication pour cette rencontre.

 

Les matchs du week-end

Imprimer

Pierre ESPONDAFINALE COUPE DES LANDES.

C'est l'évènement tant attendu pour les Castel Gaujacquois puisque se profile ce samedi, la finale de la Coupe des Landes de Basket (21H30). Les sang et or, détenteur du trophée masculin fouleront à nouveau le puzzle de Pomarez pour essayer de conserver le précieux sésame. Sauf que se dressent sur leur route, la redoutable formation du REAL Chalossais qui évolue en N3. Les bleus drivés par le duo Tréméa - M'Rica sont en effet tout proches de remporter leur première coupe des Landes. Si les Réalais ont touché du bout des doigts la N2, le lot de consolation est tout aussi enthousiasmant.

Chez les Cadets de Chalosse, c'est d'abord une satisfaction de pouvoir défendre le trophée jusque dans les arènes de Pomarez avant l'exil vers Gamarde. Même s'ils ne sont pas favoris, les Castel Gaujacquois devront déployer toutes leurs armes pour contenir les riverains du Louts qui débuteront la rencontre avec un handicap de 7 points. Cependant, la présence du capitaine sang et or, Dossarps, demeurent incertaine. Aussi l'ex Réalais, Esponda ainsi que ses coéquipiers auront bien du pain sur la planche. L'apport du 6ème homme sera également primordial. En conséquence, la ferveur castel gaujacquoise, les vivas et hourras devront être à leur paroxysme à l'image de l'an passé ou les arènes avaient basculer dans l'euphorie.

Afin de se mettre en jambe, les supporters vétus de sang et or sont conviés au rassemblement d'avant match à partir de 17H30 à Castel Sarrazin. A l'issue de la rencontre, retour à Castel Sarrazin pour festoyer quelque soit le résultat. Allez les Cadets de Chalosseeeeeeeee !

Nota : En avant match, la finale féminine mettra aux prises l'Elan Chalossais au Stade Montois (19H30).

 

Coupe des Landes - Réservation

Imprimer

billetsBILLETTERIE

Les personnes ayant réservées des places pour la finale de la coupe des Landes sont priées de venir les retirer contre paiement le vendredi 22/05 entre 19H et 21H à Castel Sarrazin. Si besoin, renseignements auprès de Sandrine Gaillacq : 06 81 66 40 68.

Allez les Cadets de Chalosse.

 

HMCB / CDC & ETB / CDC - Coupe des Landes - Résultats

Imprimer

Marion BERGEZHÉLAS POUR LES FILLES, ÇA PASSE POUR LES GARÇONS.

Il s'agissait des quarts de finale de la coupe des Landes. Les filles qui était opposées à la formation d'hagetmau Momuy Castaignos ont fourni une belle opposition puisque la décision n'est intervenue que dans le dernier quart temps pour voir la victoire des riveraines du Louts (79-68).

Pour les garçons qui défiaient l'Elan Tursan, le scénario est opposé puisque c'est réellement dans le dernier quart, qu'ils ont pris l'ascendant face aux valeureux joueurs de l'ETB (60-74). Pour les sang et or, place dès lors à la demi finale qui se déroulera le week-end prochain dans les arènes de Gamarde (samedi 9 mai, 22H).

Lire la suite...
 

Equipes Avenir Basket Chalosse - Résultats

Imprimer

basketLE BILAN DU WEEK-END DES ÉQUIPES JEUNES :

U11F - Poussines : Cauneille / Espoir Chalosse 2 : 35-22.

Les filles se sont accrochées face à une équipe au complet menées par une coach à forte voix perturbant leur élan. Match serré malgré le score final..

U13G - Benjamins : BCG / ABC 2 : 38-18.

Une équipe de Gamarde jouable, au niveau de nos benjamins mais beaucoup de maladresses ont eu raison de ce match.

 

U15 G 3

Après les 2 premiers match gagnés largement face à des équipes plutôt faible, l'adversaire du jour était à notre niveau. En effet, basket arrigans proposait une opposition intéressant tant en qualité de jeu qu'en taille.

Grâce à une défense solide et des percussions efficaces les rouges font jeu égal avec leurs adversaires durant la quasi totalité du match: 17-23 au 1er quart,36-36 à la mi temps et 56-56 à la fin du 3ème quart. Mais la fatigue des éléments moteurs et le manque de précipitation dans les shoots en fin de dernier quart temps leur sera décisive. Défaite 72 a 79.

Bravo à tous pour votre volonté, votre défense féroce et votre écoute.

 
  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  3 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »


Page 1 sur 3