Cadets de Chalosse Castel Gaujacq

CDC2 / BLAC2 - Résumé

Imprimer

Equipe 2 garçonsPÉRIL EN LA DEMEURE !!

Ce dimanche les sangs et or de l’équipe 2 recevait le BLAC dans la salle de Castel-Sarrazin, la victoire était souhaitée afin de prendre un peu d’air par rapport aux lanternes rouges du championnat.

Lire la suite...
 

HMCB2 / CDC3 & CDC4 / Mimizan - Résultats

Imprimer

ballonPREMIÈRE VICTOIRE.

Les garçons 3 débloquent enfin leur compteur puisqu'ils ramènent la feuille blanche de leur déplacement à Hagetmau - Momuy - Castaignos 2. (56-82). Il est vrai qu'avec un effectif complet, c'est bien plus simple. Pour les garçons 4, c'est la rechute. Ils sont lourdement défaits à domicile (54-89) face à une belle formation de Mimizan qui compte dans ses rangs un joueur d'un niveau bien supérieur. Bravo au jeune Tristan, volontaire pour officier au sifllet.

 

Equipes Avenir Basket Chalosse - Résultats

Imprimer

LE BILAN DU WEEK-END DES ÉQUIPES JEUNES :

basket

U11F - Poussines : Espoir Chalosse 2 / Larrivière Cazeres 2 : 29-54.

Malgré un score serré à la mi-temps 18-19 en faveur de l’équipe adverse, nos poussines nous ont montré qu’elles avaient envie de gagner et ont même pris la tête du match quelques minutes au deuxième quart temps. Malheureusement, elles n’ont pas maintenu leurs efforts jusqu’au bout et se sont fait distancer rapidement en seconde mi-temps. Elles feront mieux la prochaine fois.

U13G - Benjamins : TBC2 / ABC 2 : 43-31.

L’équipe adverse semblait jouable en taille et en adresse malgré un n°4 impressionnant chez TBC. Pourtant nos benjamins sont restés quasiment tout le match à 10 points d’écart de leurs adversaires. Leur jeu semblait désorganisé même s’ils se sont tous démenés pour bien faire. Match à oublier.

 

Lire la suite...
 

CDC / Malaussanne Mazerolles - Résumé

Imprimer

Pascal LALANNEAU SANG FROID.

Décidément, les équipes béarnaises ont pour habitude de donner du fil à retordre aux Castel Gaujacquois. Après Oloron, c'est la formation de Malaussanne - Mazerolles qui s'incline d'un petit point dans la salle Paul Lacoste (68-67).

Lire la suite...
 

CDC / Boé Bon Encontre - Résumé

Imprimer

Aurélie LAPORTELES FILLES LANCENT LEUR SAISON.

Après un début de saison compliqué par les absences et autres complications non prévues au programme, les séniors filles et leur coach intérimaire Martial Lagourgue se rassurent en dominant nettement les Lot et Garonnaises de Boé - Bon encontre sur un score sans appel (94-56).

Lire la suite...
 
  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  3 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »


Page 1 sur 3