Cadets de Chalosse Castel Gaujacq

Cadets de Chalosse Castel Gaujacq

BLAC 2 / CDC 2 - Résumé

Imprimer

Equipe 2GET DE TROIS POUR LES RÉSERVISTES !

Les réservistes avaient laissé échapper une victoire lors du match aller à Castel, ils avaient à cœur de bien faire en allant défier BLAC 2 sur les terres du Luy à Saugnac.

Lire la suite...
 

Equipes Avenir Basket Chalosse - Résultats

Imprimer

basketLE BILAN DU WEEK-END DES ÉQUIPES JEUNES :

U11F - Poussines : Saint Geours de Maremne / Espoir Chalosse 2 : 20-46.

Les jeunes filles s'imposent à St Geours de Maremne (46-20). L’équipe prend de plus en plus d’assurance et de plaisir à jouer ensemble. Une bonne défense et de belles actions collectives ont permis de faire la différence.

U13G - Benjamins : BOCS / ABC 2 : 60-23.

Les benjamins s'inclinent à Saubrigues (60-23). Un match plus bataillé que la semaine passée mais beaucoup d’actions imprécises, une défense hésitante, pas assez de récupération au rebond, un manque de rythme et de plaisir de jouer. Ils se découragent malgré des qualités de chacun inexploitées.

 

U15 G 3

Après les 2 premiers match gagnés largement face à des équipes plutôt faible, l'adversaire du jour était à notre niveau. En effet, basket arrigans proposait une opposition intéressant tant en qualité de jeu qu'en taille.

Grâce à une défense solide et des percussions efficaces les rouges font jeu égal avec leurs adversaires durant la quasi totalité du match: 17-23 au 1er quart,36-36 à la mi temps et 56-56 à la fin du 3ème quart. Mais la fatigue des éléments moteurs et le manque de précipitation dans les shoots en fin de dernier quart temps leur sera décisive. Défaite 72 a 79.

Bravo à tous pour votre volonté, votre défense féroce et votre écoute.

 

CDC / Boudy Villeneuve - Résumé

Imprimer

SOUS HAUTE TENSION.Steve ROBINSON

La confrontation entre les Cadets de Chalosse et la CTC Boudy Villeneuve, tous deux dauphins de l'ASCH, a tenu toutes ses promesses. Les deux équipes avaient fort à perdre. Au final, les Castel Gaujacquois remportent cette manche retour (76-69) sans toutefois récupérer le point average. Désormais, les deux équipes partagent le même nombre de points mais les Lot et Garonnais conservent leur seconde place en raison d'un différentiel favorable (+10). Le sprint final est lancé, il reste aux deux formations quatre rencontres à disputer sachant que derrière une meute de trois autres équipes est également aux aguets, à seulement 1 point...

Lire la suite...
 

CDC3 / Parentis & CDC4 / Coteaux du Luy 4 - Résultats

Imprimer

ballonSATISFACTION & DÉCEPTION.

Les garçons 3 renouent avec la victoire. Lents à l'allumage, ils s'imposent au final facilement face à une équipe de Parentis, venus en sous effectif (89-50). De leur côté, les garçons 4 en nombre réduit concèdent une nouvelle défaite. Quel dommage car ils ont fait la course en tête durant la quasi totalité de la rencontre. Les visiteurs du Coteaux du Luy 4 rentrent avec la feuille blanche (58-62).

 

CDC/BL2 & CDC/Arboucave - 8ème coupe des Landes

Imprimer

Equipe 1 fillesUNE BELLE SURPRISE DOUBLÉE DE LA QUALIFICATION DES GARÇONS.

C'était un bien beau dimanche puisque nos deux équipes en lice en coupe des Landes se qualifient pour les quarts de finale de la compétition. Pour les garçons, l'obstacle était abordable avec un handicap de 14 points à remonter face à des Arboucavais surmotivés. Ces derniers ont fait bonne impression et ont donné du fil à retordre aux sang et or qui prendront l'ascendant dans le 3ème quart sans toutefois décrocher des Tursanais qui se battront jusqu'au bout. Score final 91-81 en faveur des Castel Gaujacquois.

Par contre, les filles ont signé l'exploit du week-end en disposant des espoirs de Basket Landes qui évolue trois niveaux au dessus. Nanties d'une avance de 21 points, les joueuses de Coach Manu vont courber l'échine jusqu'à la mi temps où le pécule est réduit de moitié (44-33). En seconde période, les Castel Gaujacquoises vont lutter jusqu'au bout puisque malgré un rapproché des adversaires à 4 points,. Au final, les joueuses sang et or feront jeu égal au scoring et s'imposent de de 10 points (72-62). La victoire est belle, collective et particulièrement réjouissante. Bravo aux joueuses, coach et supporters présents tout au long des deux rencontres.

Lire la suite...
 
  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  3 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »


Page 1 sur 3